La SpeedBox 3.0 pour Yamaha est un tout nouveau kit de tuning de 3ème génération qui affiche la vitesse réelle et permet en plus de régler la vitesse maximale selon votre choix.

Comme tous nos autres kits, cette SpeedBox permet de supprimer le limiteur de vitesse, donc le soutien du moteur continue même au-délà de 25 km/h et la vitesse maximale de votre vélo électrique ne sera limitée que par la fréquence de pédalage.

Vous aimez suivre des détails de chaque de vos balades? Découvrez la SpeedBox 3.0 B.Tuning pour Yamaha qui, grâce à la technologie Bluetooth dont elle est équipée,  offre la connexion entre le vélo électrique et notre App SpeedBox.

La SpeedBox 2.0 pour Yamaha PW (2018) et la SpeedBox 2.0 pour Yamaha UrbanRush qui suppriment le limiteur de vitesse et également affichent la vitesse réelle, restent toujours dans notre offre.

Les SpeedBoxes sont soumis aux testes profonds et nous pouvons donc garantir leur qualité. Tous nos kits sont sous garantie à vie.

SpeedBox Model Compatible avec les moteurs Bluetooth & SpeedBox App Vitesse maximum Réglage de la limite de vitesse Vitesse réelle Verouillage du moteur Réglage du mode Tuning Invisible Analyse des données de conduite

SpeedBox 3.0 B.Tuning pour Yamaha

Yamaha PW-SE, PW-X, PW-TE, PW-CE, PWX2

Sans limite

SpeedBox 3.0 pour Yamaha

Yamaha PW-SE, PW-X, PW-TE, PW-CE, PWX2

Sans limite

SpeedBox 2.0 pour Yamaha Urban Rush

Yamaha Urban Rush

Sans limite

SpeedBox 2.0 pour Yamaha PW (do 2018)

Yamaha PW moteurs produit d'ici 2018

50 km/h

(uniquement dans km/h)