Ne sois plus restreint par la limite de 25km/h. Avec le SpeedBox tuning c’est possible! Ce kit supprime la limite de vitesse de 25 km/h et la vitesse maximale de ton vélo électrique ne sera limitée que par la fréquence de pédalage.

Les produits SpeedBox 1.2 pour Bafang et SpeedBox 1.3 pour Bafang permettent de supprimer la limite de vitesse et aller jusqu'à 50 km/h. Les kits suppriment complètement la limite de 25 km/h et lors de l‘utilisation du kit, la vitesse actuelle est affichée jusqu'à 23 km/h.

Vous aimez suivre des détails de chaque de vos balades? Découvrez les SpeedBox 1.2 B.Tuning pour Bafang et SpeedBox 1.3 B.Tuning pour Bafang qui, grâce à la technologie Bluetooth dont elle est équipée,  offre la connexion entre le vélo électrique et notre App SpeedBox. Une fois l’application soit téléchargée et ton portable soit couplé avec ton vélo électrique, tu pourras consulter à l’écran de ton portable les données actuels et les paramètres de tes trajets.

Avant de commander le produit, veuillez vérifier le nombre de broches sur le capteur de vitesse.

Les SpeedBoxes sont soumis aux testes profonds et nous pouvons donc garantir leur qualité. Tous nos kits sont sous garantie à vie.

SpeedBox Model Génération compatible  Taille du connecteur Bluetooth Function & SpeedBox App Vitesse maximum Réglage de la limite de vitesse Vitesse réelle Analyse des données de conduite

SpeedBox 1.2 B.Tuning for Bafang (connecteur 3 broches)

moteurs Bafang M300, M400

3 broches

Sans limite

(uniquement dans

l'application)

SpeedBox 1.2 for Bafang (connecteur 3 broches)

moteurs Bafang M300, M400

3 broches

Sans limite

SpeedBox 1.3 B.Tuning for Bafang (connecteur 4 broches)

moteurs Bafang M300, M400, M420

4 broches

Sans limite

(uniquement dans

l'application)

SpeedBox 1.3 for Bafang (connecteur 4 broches) 

moteurs Bafang M300, M400, M420

4 broches

Sans limite