Avec la SpeedBox vous ne serez plus limité à 25 km/h. Vous profiterez de la puissance maximale de votre vélo électrique, qui dépendra uniquement de la fréquence de pédalage. 

La puce de réglage d’origine, la SpeedBox 1.0 pour Shimano E6000 pour les anciens types de vélos électriques avec ce type de moteur reste toujours en vente . Les produits la SpeedBox 1.2 pour Shimano (E8000, E7000, E6100, E5000) et la SpeedBox 1.3 pour Shimano (EP8) sont les successeurs des kit de réglage d'origine, qui ont été entièrement refaits. Les kits suppriment complètement la limite de 25 km/h et lors de l‘utilisation du kit, la vitesse actuelle est affichée jusqu'à 23 km/h, ensuite vous pouvez déduire la vitesse actuelle des dernières deux chiffres qui indiquent la vitesse.

Voulez-vous quelque chose de plus sophistiqué ? Jetez un œil à la SpeedBox 1.2 B.Tuning pour Shimano (E8000, E7000, E6100, E5000) et à la SpeedBox 1.3 B.Tuning pour Shimano (EP8) avec Bluetooth qui permettent non seulement établir la limite de vitesse et afficher la vitesse réelle, mais sont également conçus pour connecter le vélo électrique avec SpeedBox App.

Pour ceux qui n'ont pas de port E-Tube libre, nous offrons la variante "+E-Tube port" que vous pouvez choisir sur notre site. La variante "+E-Tube port" assure donc la compatibilité pour des vélos électriques aux moteurs Shimano, qui ont tous les ports E-Tube occupés.

Le E-Tube Port n'est d'habitude pas libre quand le vélo est equipé d'un dérailleur Di2 automatique ou quand le bouton de la mise en marche est intégré dans la cadre du vélo- il s'agit du Satellite System ON/OFF Switch (EW-SW100, EW-SW300).

Si vous n'êtes pas sûr de votre choix, vous pouvez utiliser le Guide d'achat détaillé.

Les produits SpeedBox sont soigneusement testés et nous garantissons leur qualité. Nous offrons une garantie à vie sur tous nos produits.