La star 1 La star 2 La star 3 La star 4 La star 5 (3)La valeur de notation est 4 de 5
Spécifiez le produit
Variante inexistante

4 580 €

Frais de recyclage 0,017 € inclus dans le prix

En stock
pcs

La version "+E-Tube port" est destinée aux vélos électriques qui n'ont pas de prise de port E-Tube libre- d'habitude il s'agit des vélos avec l'un des composants suivants :
   moteur E5000
   Satellite System ON/ OFF Switch
   dérailleur électronique Di2

CARACTÉRISTIQUES:
Activation/Désactivation de kit: en éteignant / allumant les lumières
Vitesse maximum: 50 km/ h
Affichage à l’écran: la vitesse réelle jusqu’à 23 km/h
Non compatible avec: SpeedBox App
Avant chaque mise à jour du logiciel de votre vélo électrique, débranchez la SpeedBox du VAE, faites la mise à jour du logiciel, réinstallez la SpeedBox.

Plus

Code produit: SB12_S_20+3pcs_BOXExpédition et paiement

Ce kit de tuning retravaillé, avec hardware et firmware entièrement nouveaux, est destiné pour votre vélo électrique avec un moteur Shimano.

La SpeedBox 1.2  supprime complètement la limite de vitesse et lors de l‘utilisation du kit, la vitesse actuelle est affichée jusqu'à 23 km/h.

Si vous préférez voir la vitesse réelle dans l’application SpeedBox pendant toute la conduite, nous vous recommandons d’acheter la SpeedBox 1.2 B.Tuning pour Shimano. Vous pouvez connecter la Speedbox 1.2 B.Tuning pour Shimano à notre SpeedBox App.

Par rapport aux SpeedBox pour Shimano précédentes, se produit se branche en plus dans le port E-Tube . Il est donc nécéssaire que le moteur du vélo électrique, sur lequel vous voulez installer la nouvelle version de la SpeedBox, dispos d'un E-Tube Port libre. Sans avoir un E-Tube Port libre, il n'est pas possible d'installer la SpeedBox.

Le E-Tube Port n'est d'habitude pas libre quand le vélo est equipé d'un dérailleur Di2 automatique ou quand le bouton de la mise en marche est intégré dans la cadre du vélo- il s'agit du Satellite System ON/OFF Switch (EW-SW100, EW-SW300). 

Comment fonctionne la SpeedBox 1.2?

Lorsque les lumières sont éteintes, tu peux rouler à vitesse illimitée. La puce peut être facilement désactivée en allumant les lumières. Si tu veux utiliser les lumières indépendamment à la SpeedBox, il ne faut pas brancher la fourchette rouge, la SpeedBox va être toujours active. Si tu n'as pas de lumières sur ton vélo, la SpeedBox 1.2 va être toujours allumée.

Installation

Pour la fabrication des SpeedBox, nous utilisons les connecteurs originaux.  Grâce à ça, l’installation de la puce est vraiment très simple et vous y réussirez facilement. Nous avons également préparé des instructions détaillées et nous avons tourné des vidéos grâce auxquelles vous arriverez à installer le kit de débridage vous-même. La désinstallation du kit de débridage est aussi simple que son installation. En cas de problème de couplage du kit de débridage avec ton vélo, n’hésite pas à t’adresser à notre équipe.

Important: Avant d’installer la SpeedBox sur un vélo électrique tout neuf, il faut faire au moins 1 km avant l’activation de la SpeedBox.

text, "Standard" version graphicue, "+E-Tube port" version graphicue

Avertissement

Nous avertissons que l‘utilisation de vélos aménagés avec le kit de débridage peut être en contradiction avec la législation en vigueur de certains pays. Le fabricant  ne sera pas tenu responsable du préjudice causé par l’usage des produits SpeedBox. Il est interdit d’utiliser les vélos électriques équipés de produits SpeedBox sur les voies routières, pistes cyclables et dans des espaces publics. Il est autorisé d’utiliser les vélos électriques équipés de produits SpeedBox uniquement sur un terrain privé et sous sa propre responsabilité. En utilisant les produits SpeedBox, vous prenez le risque de la perte de garantie du vélo électrique. 

Nous recommandons d’utiliser également d’autres équipements de sécurité et de protection afin d’éviter les blessures en roulant.