Réclamations -  retours sous garantie et échanges

Nous demandons à nos clients de suivre la procédure ci-dessous, lors du retour de la marchandise. Cela va considérablement accélérer toute la procédure de réclamation.
Si vous n’allez pas réaliser la procédure de réclamation correctement, nous ne pouvons pas être tenus responsables des éventuelles erreurs.

Procédure de retour et de remplacement de la marchandise : 

  1. Contactez le support technique à l’adresse email: v.pinkasova@speedbox-tuning.com, spécifiez le numéro de commande et décrivez le problème.
  2. Les employées du SAV essaieront tout d’abord de résoudre le problème avec vous. Si le problème ne peut pas être résolu, un échange sous garantie ou un remboursement vous seront proposés. Grâce à cette procédure, nous serons au courant de l'arrivée de votre colis.
  3. Ajoutez une brève description du motif de la réclamation/du retour et emballez soigneusement la marchandise.
  4. a) Remplissez l’étiquette et collez-la sur le coli
                                  ou
    b) Placez les informations suivantes sur le colis: 

              - destinataire:

                                   Ebike Electronic s.r.o.  
                                   K Nemocnici 938/21
                                   741 01 Novy Jicin
                                   Czech Republic

              - expéditeur
              - numéro de commande
              - article. quantité, code SH
              - la spécification que le contenu du colis est la marchandise réclamée

              Si le colis ne contient pas toutes les informations, demandées ci-dessus , il y a un certain risque qu’il ne va pas passer avec succès au dédouanement et ensuite il va être retourné par la                douane et votre réclamation ne sera pas accomplie.

  1. Si le transporteur exige la documentation pour la pouvoir présenter à la douane, veuillez remplir la facture pro-forma (lien) qui est destinée uniquement pour le dédouanement lors de l'échange / du retour de marchandise. La facture proforma n'est pas un document fiscal. 

Téléchargez la facture pro-forma: ici 

Gardez le numéro de suivi pour tout éventuel poursuivi du colis.

Les employés de notre Service après vente sont à votre disposition à l’adresse email suivante: v.pinkasova@speedbox-tuning.com et ils vous guideront volontiers tout au long du processus de retour et de remplacement du produit.