Échanges et retours

Pour les échanges et les retours, veuillez suivre la procédure ci-dessous. Cela accélérera considérablement la procédure de retour. Notre responsabilité n’est peut en aucun cas être engagée en cas de non conformité de la procédure de retour.

Procédure de retour et d’échange:

  1. Contactez votre représentant commercial à l’adresse info@speedbox-tuning.com, indiquez votre numéro de commande et décrivez brièvement votre problème. Ceci nous permet de bien réceptionner votre colis.

  2. Joignez à votre marchandise des informations contenant la description du défaut, le numéro de la commande ou, cas échéant, votre proposition de remplacement/réparation. Nous pouvons vous envoyer un nouveau SpeedBox ou procéder au remboursement (replacement or refund). Le colis doit être soigneusement emballé.

  3. Envoyez le colis à l’adresse suivante :

Ebike Electronic s.r.o.
K Nemocnici 21
74101 Novy Jicin
République tchèque

Nous insistons sur fait que les demandes de retour ne doivent pas être envoyées à une autre adresse. N’oubliez pas que si vous envoyez votre colis à une autre adresse, il se peut que votre demande de retour ne sera pas traitée correctement.

  1. L’envoi international doit porter l’indication « LOW VALUE GIFT »

  2. Pour pouvoir suivre l’envoi, veuillez garder le numéro de suivi de votre colis.

L’équipe de SpeedBox Tuning Team reste à votre disposition à l’adresse info@speedbox-tuning.com et vous aidera tout au long de la procédure de retour ou d’échange.