Termes et les conditions

Réclamations -  retours sous garantie et échanges

Nous demandons à nos clients de suivre la procédure ci-dessous, lors du retour de la marchandise. Cela va considérablement accélérer toute la procédure de réclamation.
Si vous n’allez pas réaliser la procédure de réclamation correctement, nous ne pouvons pas être tenus responsables des éventuelles erreurs.

Procédure de retour et de remplacement de la marchandise : 

  1. Contactez le support technique à l’adresse email: v.pinkasova@speedbox-tuning.com, spécifiez le numéro de commande et décrivez le problème.
  2. Les employées du SAV essaieront tout d’abord de résoudre le problème avec vous. Si le problème ne peut pas être résolu, un échange sous garantie ou un remboursement vous seront proposés. Grâce à cette procédure, nous serons au courant de l'arrivée de votre colis.
  3. Ajoutez une brève description du motif de la réclamation/du retour et emballez soigneusement la marchandise.
  4. a) Remplissez l’étiquette et collez-la sur le coli
                                  ou
    b) Placez les informations suivantes sur le colis: 

              - destinataire:

                                   Ebike Electronic s.r.o.  
                                   K Nemocnici 938/21
                                   741 01 Novy Jicin
                                   Czech Republic

              - expéditeur
              - numéro de commande
              - article. quantité, code SH
              - la spécification que le contenu du colis est la marchandise réclamée

              Si le colis ne contient pas toutes les informations, demandées ci-dessus , il y a un certain risque qu’il ne va pas passer avec succès au dédouanement et ensuite il va être retourné par la                douane et votre réclamation ne sera pas accomplie.

  1. Si le transporteur exige la documentation pour la pouvoir présenter à la douane, veuillez remplir la facture pro-forma (lien) qui est destinée uniquement pour le dédouanement lors de l'échange / du retour de marchandise. La facture proforma n'est pas un document fiscal. 

Téléchargez la facture pro-forma: ici 

Gardez le numéro de suivi pour tout éventuel poursuivi du colis.

Les employés de notre Service après vente sont à votre disposition à l’adresse email suivante: v.pinkasova@speedbox-tuning.com et ils vous guideront volontiers tout au long du processus de retour et de remplacement du produit.

Expédition et paiement
Les options d'expédition:
Expédition internationale standard (Zone 1 – 250 g) – 1 à 5 semaines
PPL (Zone 2 – 31 kg) – Livraison en 8 jours
DPD Privé (Zone 3 – 3 kg) – Livraison en 2 semaines
DHL Express (Zones 2 – 3 kg) – 1-3 jours

Options de paiement:
Virement bancaire – Gratuit
N° de compte : 70707087 / 2010
IBAN : CZ64 2010 0000 0000 7070 7087
SWIFT : FIOBCZPPXXX
Paypal - commission 5%

IX. Programme de garantie à vie pour les produits SpeedBox


La garantie à vie peut être appliquée sous conditions suivantes:

  1. Elle couvre uniquement les produits de la marque SpeedBox.
  2. Elle peut être appliquée seulement par les clients qui ont acheté leurs produits exclusivement dans notre magasin en-ligne et qui peuvent le preuver par un document d'achat valide (le bon de livraison, le bon de commande ou la facture).
  3. Elle couvre les défauts de fabrication ou de fontionnalité des produits SpeedBox, mais pas les endommagements mécaniques, causés par une mauvaise utilisation ni par une installation incorrecte des produits SpeedBox.
  4. Elle ne couvre pas les défauts des produits SpeedBox, causés par les mises à jour du logiciel des vélos électriques dans lesquels les produits SpeedBox ont été installés.