CARACTÉRISTIQUES:
Limitateur de vitesse: supprimé
Affichage sur l’écran: valeurs réelles
Les moteurs compatibles: Active Line, Active Line Plus, Performance Line et Performance Line CX Line , les moteurs de la 4ème génération Bosch inclus.
Activation à l’aide du boutton: WALK / + - + -
Compatible avec l’App SpeedBox: non
Plus >>

Code produit: SB3_B_1pcs_BOX

164 € TVA inclu

Spécifiez le produit

En stock
pcs

La puce intelligente de la troisième génération avec la possibilité de régler la limite de vitesse de votre vélo électrique.

Le kit SpeedBox 3.0 permet de sélectionner et de fixer la limite de vitesse selon votre choix. Une fois la SpeedBox installée, les données réelles  telles que la vitesse actuelle, la vitesse maximale, la vitesse moyenne, le kilométrage et l’autonomie, s’affichent à l’écran.

Comment fonctionne la SpeedBox 3.0?

La SpeedBox 3.0 s’active sur le boitier de commande du vélo électrique. Après avoir appuyé sur le bouton WALK, la vitesse de 9.9 km/h (6,1 mph) s’affichera brièvement à l’écran. A partir de ce moment tu peux rouler à la vitesse illimitée -  40 km/h (25 mph), 50 km/h (30 mph), même plus que 60 km/h (37 mph).

Pour désactiver la SpeedBox, appuyez de nouveau sur le bouton WALK. La limite de vitesse devient de nouveau activée. Le vélo électrique fonctionne de la même manière qu’avant l’installation de la puce.

Nous avons pensé aussi aux vélos qui ne possèdent pas le boitier de contrôle habituel et où il n’y a pas de bouton WALK. Dans ces cas, appuyez simplement sur les boutons des flêches dans l’ordre suivant: + - + -  et la SpeedBox devient activée. De la même manière vous allez désactiver la SpeedBox.

Vous pouvez fixer la vitesse maximale à l’aide du changement du mode: Turbo - EMTB - Tour - Eco - Tour - EMTB - Turbo. Ensuite, la limite de vitesse actuelle sera affichée à l’écran. Pour changer la vitesse maximale, appuyez brièvement sur le bouton WALK (MARCHE) ou tournez la roue arrière de 360°. Chaque tour de la roue change la vitesse maximale.
La valeur de 1,5 km/h affichée correspond à la limite de 15 km/h, 2,0 correspond à la limite de 20 km/h, 2,5 correspond à 25 km/h, 3,0 correspond à 30 km/h, 9,9 correspond à 99 km/h, etc. La dernière limite affichée sera enregistrée après 5 secondes d’inactivité.

Après avoir terminé la randonnée, vous allez voir à l’écran le temps (en minutes) , pendant lequel il faut laisser le vélo allumé. Laissez le vélo allumé jusqu’au moment où la vitesse 0,0 km/h s’affiche à l’écran. Juste après vous pouvez éteindre le vélo.

Installation

Pour installer la SpeedBox dans le vélo, il faut utiliser les connecteurs  qui possèdent la clé indicante comment procéder. Ainsi l’installation du kit est très simple.

Nous avons préparé les instructions détaillées et les vidéos tutoriels pour vous faciliter l’installation. Le démontage de la puce est aussi facile que le montage. Si pendant l’installation tu rencontre tout autre problème, n’hésite pas à nous contacter.
Si vous voulez installer la SpeedBox sur un vélo tout neuf, il faut rouler au moins 1 kilomètre avant l’activation de la SpeedBox.

Avertissement

Nous avertissons que l‘utilisation de vélos aménagés avec le kit de débridage peut être en contradiction avec la législation en vigueur de certains pays. Le fabricant ne sera pas tenu responsable du préjudice causé par l’usage des produits SpeedBox. Il est interdit d’utiliser les vélos électriques équipés de produits SpeedBox sur les voies routières, pistes cyclables et dans des espaces publics. Il est autorisé d’utiliser les vélos électriques équipés de produits SpeedBox uniquement sur un terrain privé et sous sa propre responsabilité. En utilisant les produits SpeedBox, vous prenez le risque de la perte de garantie du vélo électrique.

Nous recommandons d’utiliser également d’autres équipements de sécurité et de protection afin d’éviter les blessures en roulant à grande vitesse.

Super wie immer!
Keine Klagen, schnelle Abwicklung und klasse Feedback vom Endkunden!

Cet avis vous a été utile? Oui (0) Non (0)

Bolts straight on and is easy to use

some bikes have limited space to fit the box in the new gen motors

Cet avis vous a été utile? Oui (0) Non (0)

- very quick delivery (5 days from order)
- easy to install
- works in Bosch gen4

Cet avis vous a été utile? Oui (0) Non (0)

Comments

Valin Éric

Bonjour avez vous la speedbox pour un GIANT trance e+2 pro modèle 2020 ?

Mag

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer que ce module ne met pas en sécurité les moteurs de 2020 en cas de débridage ?

Philippe

Bonjour,
Le moteur équipant mon VAE est un Bosch performance Line 2020, Bosch équipe ses moteurs d'un logiciel informatique mettant en sécurité le moteur en cas de tentative de débridage, si j'achète le boitier, je risque donc grandement d'être en panne?
Merci par avance de votre réponse
Bien cordialement

Boulounaud

Bonjour,
J’ai un soucie l’écran n’affiche plus la vitesse et Lorsque j’appuie sur walkil affiche 2,5 ou 9,9 km/h si je roule une erreur de temps en temps error 50...

bernard PENDERS

Mon module 2,0 ne fonctionne plus sur le BOSCH CX 2019 depuis la mise à jour du KIOX en décembre 2019.Le bouton Walk n'affiche plus le 9,9 ou le 2,5 comme auparavant.
Y a t il une raison et une solution à ce problème?
D'avance Merci
PS.Je viens de commander un 3,0 pour installer sur un CX performance 2020 Gen 4

Prochain
Contactez-nous!