PERFORMANCES:
Limitateur de vitesse: supprimé
Affichage sur l’écran: valeurs réelles
Activation à l’aide du boutton: éclairage, combinaison des flèches
Nécessité de diagnostique lors de l’installation: NON
Plus >>

Code produit: SB2_G_1516_100+16pcs_BAG

13 900 € TVA inclu

Spécifiez le produit

En stock
pcs

Le SpeedBox 2.0 pour Giant 2015/2016 est un module révolutionnaire contrôlé par le processeur, qui supprime le limitateur de vitesse de votre vélo électrique. L´affichage indique toujours les données réelles! Les données telles que la vitesse maximale, la vitesse moyenne, la distance quotidienne parcourue et l´arrivée sont affichées correctement.

Le SpeedBox est activé en appuyant brièvement sur le bouton pour l’éclairage placé à la tête du tableau de commande. Lorsque vous appuyez sur ce bouton, pour deux secondes, sur le tableau de commande s´affiche la vitesse actuelle de 5.0 km/h. Ca signifie, que le SpeedBox est activé et l´assistance supplémentaire de votre vélo électrique fonctionne maintenant jusqu´a la vitesse de 50 km/h. Après avoir de nouveau appuyé sur le light bouton la vitesse actuelle de 2.5 km/h sera affichée. Cela signifie, que le SpeedBox est désactivé et tout fonctionne comme s´il n´y était pas et l’assistance supplémentaire du vélo électrique fonctionne maintenant jusqu’à la vitesse de 25 km/h.

En pressant sur le bouton pour l’éclairage non seulement vous activez / désactivez SpeedBox, mais également vous contrôlez l'éclairage de votre vélo électrique. Si vous ne l'avez pas activé votre éclairage ou vous vous souhaitez contrôler les éclairages de SpeedBox indépendamment, il est possible activer/désactiver le SpeedBox en appuyant sur une combinaison de flèches UP-> DOWN> UP->DOWN en deux secondes.

Nous soulignons que la circulation des vélos électriques modifiés de cette façon sur des routes, peut être en conflit avec la législation applicable dans certains pays. Le fabricant ne porte aucune responsabilité pour les dommages résultant de l'utilisation de produits SpeedBox ou SpeedBox2. Les vélos électriques équipés des produits SpeedBox ou SpeedBox2 ne sont pas autorisés d’être utilisés sur les routes, les pistes cyclables et les espaces publics. Les vélos électriques équipés des produits SpeedBox ou SpeedBox2 peuvent être utilisés exclusivement sur votre propriété, entièrement sous votre responsabilité.

SpeedBox pour Giant 2015/2016:

Easy peasy.(for me)
Works like a charm. Turn on the light and the digits 5.0 appear in the display.
My 2014 Giant Prime E+1 does not ... Plus

You need a crank puller tool to remove pedal & sprocket or else the motor cannot be lowered.
It's a lot of work to get to the actual motor ... Plus

Cet avis vous a été utile? Oui (0) Non (0)

Comments

René CARBASSE

Les bugs concernant la perte de centaines de Km au compteur général lors de la remise à zéro journalière ont-ils été corrigés?
L'écran reste-t-il toujours éclairé quand on met en route la speedbox?

Prochain
Contactez-nous!