(2)

PERFORMANCES:
Limitateur de vitesse: supprimé
Affichage sur l’écran: valeurs réelles
Activation à l’aide du boutton: Les lumières
Nécessité de diagnostique lors de l’installation: NON
Pour Yamaha PW-SE 2019 et PW-X 2019 Plus >>

Code produit: SB2Y_2019

179 € TVA inclu

En stock

Le SpeedBox2 pour Yamaha 2019 est un module révolutionnaire contrôlé par le processeur, qui supprime le limitateur de vitesse de votre vélo électrique. L´affichage indique toujours les données réelles! Les données telles que la distance quotidienne parcourue et l´arrivée sont affichées correctement.

Au cas où vous avez un vélo neuf avec zéro kilomètres roulés, il faut rouler au moins un kilomètre avant l´installation du SpeedBox.

Nous soulignons que la circulation des vélos électriques modifiés de cette façon sur des routes, peut être en conflit avec la législation applicable dans certains pays. Le fabricant ne porte aucune responsabilité pour les dommages résultant de l'utilisation de produits SpeedBox ou SpeedBox2. Les vélos électriques équipés des produits SpeedBox ou SpeedBox2 ne sont pas autorisés d’être utilisés sur les routes, les pistes cyclables et les espaces publics. Les vélos électriques équipés des produits SpeedBox ou SpeedBox2 peuvent être utilisés exclusivement sur votre propriété, entièrement sous votre responsabilité.

Avec l’envoi, vous acceptez le traitement de vos informations personnelles.


Sidot 19. 12. 2018, 22:09

Bonjour Si l'on vous commande 2 puces pour la France comment les envoyez vous ? dans une enveloppe par la poste ou par un transporteur ? car cela oblige suivant la reponse a ce qu'une personne le receptionne
Merci pour votre retour
Bien cordialement
Marielle

Design des produits

Design des produits

Bien que l’aspect à SpeedBox ne joue  pas un rôle important, nous voulons qu’il excelle entre les  autres et fait partie des pièces de créateurs. Les composants en matériel de qualité offrent à SpeedBox non seulement une résistance mécanique, durabilité, résistance à l'eau, mais aussi un aspect attrayant.

Qualité de haut niveau

Qualité de haut niveau

En fabricant le SpeedBox, nous utilisons uniquement les composants électroniques des principaux producteurs mondiaux. Le processeur est certifié pour l’industrie automobile et pendant et après la production, le SpeedBox est testé plusieurs fois pour s’assurer que vous obtiendrez un produit fiable.

Installation simple

Installation simple

Pour se connecter à SpeedBox dans le vélo électrique, nous utilisons les connecteurs à clé d'origine qui se distinguent par couleur, et vous savez exactement où brancher le connecteur. Nous avons mis en place pour vous des instructions détaillées et une vidéo avec lesquelles vous pouvez facilement installer vous-même le SpeedBox.