PERFORMANCES:
Limitateur de vitesse: supprimé
Affichage sur l’écran: valeurs réelles
Activation à l’aide du boutton: Les lumières
Nécessité de diagnostique lors de l’installation: NON
Pour Yamaha PW-SE 2019, PW-X 2019 et PW-TE
Plus >>

Code produit: SB2Y_2019-1

179 € TVA inclu

Spécifiez le produit

En stock
pcs

Le SpeedBox2 pour Yamaha 2019 est un module révolutionnaire contrôlé par le processeur, qui supprime le limitateur de vitesse de votre vélo électrique. L´affichage indique toujours les données réelles! Les données telles que la distance quotidienne parcourue et l´arrivée sont affichées correctement.

Au cas où vous avez un vélo neuf avec zéro kilomètres roulés, il faut rouler au moins un kilomètre avant l´installation du SpeedBox.

Nous soulignons que la circulation des vélos électriques modifiés de cette façon sur des routes, peut être en conflit avec la législation applicable dans certains pays. Le fabricant ne porte aucune responsabilité pour les dommages résultant de l'utilisation de produits SpeedBox ou SpeedBox2. Les vélos électriques équipés des produits SpeedBox ou SpeedBox2 ne sont pas autorisés d’être utilisés sur les routes, les pistes cyclables et les espaces publics. Les vélos électriques équipés des produits SpeedBox ou SpeedBox2 peuvent être utilisés exclusivement sur votre propriété, entièrement sous votre responsabilité.

Comments

Gandolfo

Bonjours le colis n’est pas arrivé à la bonne adresse merci de faire le nécessaire dans les temp

Sidot

Bonjour Si l'on vous commande 2 puces pour la France comment les envoyez vous ? dans une enveloppe par la poste ou par un transporteur ? car cela oblige suivant la reponse a ce qu'une personne le receptionne
Merci pour votre retour
Bien cordialement
Marielle

Prochain
Contactez-nous!