Get it on Google Play _

PERFORMANCES:
Limitateur de vitesse: supprimé
Affichage sur l’écran: valeurs réelles
Compatible avec les écrans: KIOX, INTUVIA, NYON et PURION
Activation à l’aide du boutton WALK/Application mobile
Nécessité de diagnostique lors de l’installation: NON Plus >>

Code produit: SB2B_BT

349 € TVA inclu

En stock

Connexion mobile unique avec votre téléphone mobile

Une application intelligente vous permet alors de contrôler les fonctionnalités de votre vélo électrique en temps réel afin de maximiser son potentiel.

Le SpeedBox B-Tuning est avant tout un outil de surveillance et de diagnostic d’un vélo électrique utilisant un smartphone. L’application utilise la technologie Bluetooth pour collecter des données et afficher les paramètres de votre parcours. Vous avez ainsi la possibilité d’enregistrer différents parcours, comparer vos résultats avec vos amis et suivre vos performances.

Le tuning SpeedBox B-Tuning offre une fonction de déverrouillage de la vitesse du vélo électrique. La puissance auxiliaire du vélo électrique n’est pas limitée à 25 km/h. Le tuning peut être commandé directement depuis l’application ou par le bouton WALK.

L’application offre également la possibilité de masquer complétement le tuning. Une fois la fonction Masquer tuning activée, vous ne pouvez plus activer la fonction WALK avec le bouton WALK sur le vélo électrique. Mais vous pouvez toujours l’activez depuis votre application mobile.

Ce produit est en même temps un complément de sécurité de votre vélo électrique. Dans l’application mobile, vous pouvez désactiver temporairement le moteur du vélo électrique, et ajouter un niveau de sécurité supplémentaire. Cela empêche une utilisation abusive et une manipulation non autorisée avec votre vélo électrique.

Sur votre téléphone, vous pouvez facilement voir les données disponibles de votre vélo électrique. La plupart des applications sportives utilisent uniquement des estimations de valeurs. Ces valeurs peuvent varier de 20% par rapport aux données réelles du vélo électrique. L‘application SpeedBox affiche cependant des données réelle depuis le boitier de commande du vélo électrique – en temps réel.

Application contient:
  • Blocage du moteur
  • Activation et désactivation de déblocage de la vitesse
  • Fonction Masquer tuning
  • Affichage des données du parcours et des données techniques du vélo électrique  
Avec les outils de base, la connexion du boitier de tuning SpeedBox B-Tuning au vélo électrique est à la portée de tout le monde. Il s’agit d’un changement non destructif – vous branchez simplement quelques connecteurs au moteur du vélo électrique. Le démontage est tout aussi facile.

Vous pouvez continuer à utiliser votre vélo électrique même si vous n’avez pas appareillé votre téléphone. Vous pouvez même continuer à utiliser la désactivation du limiteur de vitesse. Activez tout simplement la fonction SpeedBox2 par un bref appui sur le bouton WALK. Après un appui, le panneau de commande affiche la vitesse actuelle de 9.9 km/h. Lorsque vous appuyez à nouveau sur le bouton WALK, la vitesse actuelle de 2.5 km/h s‘affiche. Cela signifie que le SpeedBox est désactivé.

Nous améliorions constamment nos produits. Bientôt nous vous proposerons des mises à jour de l’application mobile SpeedBox. D’autres options de configuration et de diagnostique seront ajoutées dans l‘application. Les mises à jour seront automatique et entièrement gratuites.

Avant d’acheter le produit SpeedBox B-Ready nous vous conseillons de télécharger l’application SpeedBox pour voir si elle fonctionne avec votre type de téléphone. Votre téléphone doit être équipé de la version Bluetooth 4.0 ou ultérieure.

Get it on Google Play _

Avec l’envoi, vous acceptez le traitement de vos informations personnelles.


Pierre Potvin 18. 02. 2019, 22:41

Note complémentaire
J'ai un Haibike 2017

Pierre Potvin 18. 02. 2019, 22:40

J'essaie de brancher mon speed-box b tuning sur mon moteur Bosch performance Line CX. Le connecteur à deux fils ne veut pas s'insérer dans la connection du moteur. Je retourne le connecteur dans tous les sens et ça ne rentre pas. La partie à 2 fils, elle s'insère bien dans le module speed-box.
Il semble que le détrompeur soit non compatible, est-ce possible?

Chaffardon 24. 11. 2018, 18:45

Hi,

Can you please confirm that this device can be fit on Bosch performance line cx 2019 model.
Then, what can be the maximum assist speed ?
Thanks a lot for your support.

Design des produits

Design des produits

Bien que l’aspect à SpeedBox ne joue  pas un rôle important, nous voulons qu’il excelle entre les  autres et fait partie des pièces de créateurs. Les composants en matériel de qualité offrent à SpeedBox non seulement une résistance mécanique, durabilité, résistance à l'eau, mais aussi un aspect attrayant.

Qualité de haut niveau

Qualité de haut niveau

En fabricant le SpeedBox, nous utilisons uniquement les composants électroniques des principaux producteurs mondiaux. Le processeur est certifié pour l’industrie automobile et pendant et après la production, le SpeedBox est testé plusieurs fois pour s’assurer que vous obtiendrez un produit fiable.

Installation simple

Installation simple

Pour se connecter à SpeedBox dans le vélo électrique, nous utilisons les connecteurs à clé d'origine qui se distinguent par couleur, et vous savez exactement où brancher le connecteur. Nous avons mis en place pour vous des instructions détaillées et une vidéo avec lesquelles vous pouvez facilement installer vous-même le SpeedBox.