SpeedBox 3.0 pour Specialized - Emballage: Sachet en plastique, Qté: 10 pcs + 1 gratuit

Spécifiez le produit
Variante inexistante

1 990 €
En stock
pcs

CARACTÉRISTIQUES:
Vitesse maximum: illimitée
Réglage de la limite de vitesse: OUI
Affichage à l’écran: la vitesse réelle
Activation: toujours actif
Non compatible avec:
   les vélos Specialized SL équipés de l'unité TCU Mastermind
   SpeedBox App
Plus

Code produit: SB3_SPE_10+1pcs_BAG Expédition et paiement

La puce intelligente de la troisième génération avec la possibilité de régler la limite de vitesse pour les VAE Specialized au moteur Specialized, y compris les moteurs SL

Le kit SpeedBox 3.0 permet de sélectionner et de fixer la limite de vitesse selon votre choix. Une fois la SpeedBox installée, les données réelles  telles que la vitesse actuelle, la vitesse maximale, la vitesse moyenne, le kilométrage et l’autonomie, s’affichent à l’écran.

Comment fonctionne la SpeedBox 3.0 pour Specialized?

La SpeedBox doit être installée dans le cadre du vélo sous l’unité de contrôle TCU/ TCD. Après l’installation, la vitesse maximale de 50 km/h s’affiche à l’écran. Pour activer la SpeedBox il faut éteindre et rallumer le vélo électrique deux fois. Ensuite, la SpeedBox sera toujours activée.

A fin de désactiver la SpeedBox, il faut basculer entre les modes d'assistance de trois niveaux vers le bas, puis de trois niveaux vers le haut. Ensuite, la limite de vitesse maximale de 25 km/h s‘affiche à l’écran. Pour enregistrer la désactivation, il faut éteindre et rallumer le vélo électrique deux fois. Ensuite, la SpeedBox sera désactivée.

Pour modifier la limite de vitesse maximale, basculez entre les modes du mode TURBO d'assistance de trois niveaux vers le bas, puis de trois niveaux vers le haut (TRAIL - ECO - OFF - ECO - TRAIL - TURBO). Ensuite, la limite de vitesse maximale de 25 km/h s‘affiche à l’écran. A chaque briève activation de la fonction WALK, la limite de vitesse maximale augmente de 5 km/h. La dernière limite affichée est enregistrée après 5 secondes d'inactivité. Il est ensuite nécessaire de confirmer cette limite de vitesse en éteignant et en rallumant le vélo électrique deux fois.

Si vous souhaitez vérifier la vitesse d'assistance maximale actuellement définie, appuyez sur ces boutons:  + - + -.

Installation

Pour installer la SpeedBox dans le vélo, il faut utiliser les connecteurs  qui possèdent la clé indicante comment procéder. Ainsi l’installation du kit est très simple.

Nous avons préparé les instructions détaillées et les vidéos tutoriels pour vous faciliter l’installation. Le démontage de la puce est aussi facile que le montage. En cas de doutes, n’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.
Si vous voulez installer la SpeedBox sur un vélo tout neuf, il faut rouler au moins 10 kilomètre avant l’activation de la SpeedBox.

Les informations détaillées de l'installation du produit se trouvent ici.

Avertissement

Nous avertissons que l‘utilisation de vélos aménagés avec le kit de débridage peut être en contradiction avec la législation en vigueur de certains pays. Le fabricant ne sera pas tenu responsable du préjudice causé par l’usage des produits SpeedBox. Il est interdit d’utiliser les vélos électriques équipés de produits SpeedBox sur les voies routières, pistes cyclables et dans des espaces publics. Il est autorisé d’utiliser les vélos électriques équipés de produits SpeedBox uniquement sur un terrain privé et sous sa propre responsabilité. En utilisant les produits SpeedBox, vous prenez le risque de la perte de garantie du vélo électrique.

Nous recommandons d’utiliser également d’autres équipements de sécurité et de protection afin d’éviter les blessures en roulant.

Si vous voulez débrancher la SpeedBox (par exemple avant une mise à jour du logiciel de votre vélo électrique), nous recommandons de suivre la procédure suivante:

1) Réglez la limite de vitesse maximale à 25 km/h en basculant entre les modes de trois niveaux vers le bas et ensuite de trois niveaux vers le haut, puis enregistrez la désactivation en éteignant et rallumant le vélo électrique deux fois.
2) Éteignez à nouveau le vélo et débranchez la SpeedBox du cadre de VAE.
3) Faites la mise à jour du logiciel.
4) Rébranchez la SpeedBox, elle va devenir activée après la deuxième démarrage du vélo électrique.