SpeedBox 3.0 pour Bosch - Emballage: Boîte, Qté: 100 pcs + 16 gratuit

La star 1 La star 2 La star 3 La star 4 La star 5(354)La valeur de notation est 5 de 5
Spécifiez le produit
Variante inexistante

18 900 €
En stock
pcs

CARACTÉRISTIQUES:
Vitesse maximum: illimitée
Affichage à l’écran: la vitesse réelle
Réglage de la limite de vitesse: OUI
Activation: fonction WALK/ - + - +
Compatible avec les écrans:
   KIOX
   INTUVIA
   NYON
   PURION
   COBI
Compatible avec les moteurs suivants:
   Active Line
   Active Line Plus
   Performance Line
   Performance Line CX Line
   Performance Line Speed
   Cargo Line
Non compatible avec:
   Bosch Smart System
   SpeedBox App
Plus

Code produit: SB3_B_100+16pcs_BOX Expédition et paiement

La puce intelligente de troisième génération avec la possibilité de régler la limite de vitesse de votre vélo électrique

Le kit SpeedBox 3.0 permet de sélectionner et de fixer la limite de vitesse selon votre choix. Une fois la SpeedBox installée, des données réelles telles que la vitesse actuelle, la vitesse maximale, la vitesse moyenne, le kilométrage et l’autonomie s’affichent à l’écran.

Affichage Bosch SpeedBox

Comment fonctionne la SpeedBox 3.0 ?

La SpeedBox 3.0 s’active depuis la commande de votre vélo électrique. En activant brièvement la fonction WALK, la valeur de 9.9 km/h (6.1 mph) s’affichera à l’écran. À partir de ce moment, vous pourrez rouler à vitesse illimitée – 40 km/h, 50 km/h voire plus de 60 km/h.

Pour désactiver la SpeedBox, il suffit d’activer à nouveau la fonction WALK. La limite de vitesse de 25 km/h sera réactivée et votre vélo électrique fonctionnera comme avant l’installation de la puce.

Pour les vélos sans boîtier de commande classique ni fonction WALK, appuyez simplement sur la combinaison de boutons - + - + pour activer la SpeedBox. La désactivation s’effectue de la même manière.

Vous pouvez définir la vitesse maximale de l’assistance électrique en changeant de mode : Turbo – EMTB – Tour – Eco – Tour – EMTB – Turbo. Ensuite, la limite de vitesse actuelle s’affichera à l’écran. Pour modifier la vitesse maximale, appuyez brièvement sur le bouton WALK ou faites tourner la roue arrière de 360°. Par exemple : 1.5 km/h correspond à 15 km/h, 2.0 km/h correspond à 20 km/h, 2.5 km/h à 25 km/h, 3.0 km/h à 30 km/h et 9.9 km/h à 99 km/h. La dernière limite affichée sera enregistrée après 5 secondes d’inactivité.

Après chaque trajet, laissez le vélo allumé jusqu’à ce que l’écran affiche une vitesse stable de 0.0 km/h. Pendant cette phase, l’écran affichera le temps restant en minutes. Ensuite, vous pourrez éteindre votre vélo en toute sécurité et profiter de votre prochaine sortie.

Installation

Pour installer la SpeedBox sur votre vélo, utilisez les connecteurs colorés équipés de guides pour garantir un branchement correct. L’installation est ainsi très simple. Nous avons préparé des instructions détaillées et des vidéos tutoriels pour vous aider. Le démontage de la puce est tout aussi facile que l'installation. En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter.

Si vous souhaitez installer la SpeedBox sur un vélo neuf, il est recommandé de parcourir au moins 10 km avant la première activation du tuning.

Informations détaillées sur l'installation du produit ici.

Avertissement

L’utilisation de vélos électriques modifiés avec des produits SpeedBox peut être contraire à la législation en vigueur dans certains pays. Le fabricant décline toute responsabilité pour les dommages résultant de l'utilisation des produits SpeedBox. Les vélos équipés de produits SpeedBox ne doivent pas être utilisés sur les routes, les pistes cyclables ou dans les espaces publics. Ils sont destinés uniquement à un usage sur terrain privé et sous votre propre responsabilité. L’utilisation des produits SpeedBox peut entraîner la perte de garantie de votre vélo électrique.

Nous recommandons d’utiliser des équipements de sécurité et de protection supplémentaires pour éviter les blessures.

Nous vous recommandons de ne pas effectuer de mise à jour du logiciel de votre vélo électrique, car cela augmente le risque de détection du tuning.

Veuillez noter que la garantie des produits SpeedBox ne couvre pas les dysfonctionnements causés par une mise à jour du moteur.

Après chaque trajet, laissez le vélo allumé jusqu’à la fin du processus de recalcul de la distance (affiché par un temps restant qui s’écoule jusqu’à afficher la distance correcte). Cela aide à éviter la détection du tuning par le vélo.

Moteur Bosch Non Smart
Bluetooth/ SpeedBox App NON