CARACTÉRISTIQUES :
Limiteur de vitesse : désactivé
Affichage à l’écran : la vitesse réelle
Compatible avec: KIOX, INTUVIA, NYON, PURION et COBI
Activation : en appuyant le bouton WALK / + - + -
Compatibilité avec SpeedBox App: Non
Ce produit n'est pas compatible avec les moteurs Bosch 2020!
Plus >>

Code produit: SB2_B_1pcs_BOX

144 € TVA inclu

Spécifiez le produit

En stock
pcs

Le kit de tuning fiable de deuxième génération pour ton vélo électrique équipé de moteur Bosch.

Le SpeedBox 2.0  permet de désactiver le limiteur de vitesse de ton vélo électrique. Après l’installation du kit de débridage, les données réelles (la vitesse maximale, la vitesse moyenne, le trajet effectué par jour et l’autonomie) s’affichent à l’écran de ton vélo électrique. 

Comment fonctionne la SpeedBox 2.0 ?

Tu peux activer la SpeedBox 2.0 sur la console de commande ton vélo électrique. 

En appuyant sur le bouton WALK, la vitesse de 9,9 km/h (6,2 mph) s’affiche brièvement sur la console de commande. À partir de ce moment tu peux rouler à vitesse illimitée – 40 km/h, 50 km/h et même au delà de 60 km/h.

Tu peux désactiver la SpeedBox en appuyant de nouveau sur le bouton WALK.  La vitesse de 2,5 km/h (1,6 mph) va s’afficher à l’écran et la limitation de vitesse de 25 km/h est ainsi réactivée. Ensuite le limiteur de vitesse fonctionne de la même manière qu’avant l’installation du kit de débridage.

Nous n’avons pas oublié les vélos qui ne possèdent pas le bouton WALK. Dans ce cas-là, il suffit d’appuyer sur les boutons: + - + - et la SpeedBox sera activée. Tu peux facilement désactiver la SpeedBox de la même manière.

Installation:

Pour  faciliter la bonne installation de la puce SpeedBox sur ton vélo électrique, nous utilisons les connecteurs spéciaux, différemment colorés. Grâce à cet équipement, l’installation de la puce est vraiment très simple. Nous avons également préparé des instructions détaillées et nous avons tourné des vidéos grâce auxquelles tu arriveras à installer ton kit de débridage toi-même. La désinstallation du kit de débridage est aussi simple que son installation. En cas de problème de couplage du kit de débridage avec ton vélo, n’hésite pas à t’adresser à notre équipe.  

Important: Avant d’installer la SpeedBox sur un vélo électrique tout neuf, il faut faire au moins 1 km avant l’activation de la SpeedBox.

Télécharger le mode d’emploi

Avertissement

Nous avertissons que l‘utilisation de vélos aménagés avec le kit de débridage peut être en contradiction avec la législation en vigueur de certains pays. Le fabricant  ne sera pas tenu responsable du préjudice causé par l’usage des produits SpeedBox. Il est interdit d’utiliser les vélos électriques équipés de produits SpeedBox sur les voies routières, pistes cyclables et dans des espaces publics. Il est autorisé d’utiliser les vélos électriques équipés de produits SpeedBox uniquement sur un terrain privé et sous sa propre responsabilité. En utilisant les produits SpeedBox, vous prenez le risque de la perte de garantie du vélo électrique. 

Nous recommandons d’utiliser également d’autres équipements de sécurité et de protection afin d’éviter les blessures en roulant à grande vitesse.

Facile à monter
Vitesse réel au tableau de bord
Peut être commandé avec la commande d'origine en roulant

Lenteur de livraison du produit

Cet avis vous a été utile? Oui (0) Non (0)

Veloce da installare e molto semplice da attivare

Al momento nessuna critica

Cet avis vous a été utile? Oui (0) Non (0)

Prompt shipping and easy tracking to the US via Czech Post. Easy installation following video (pay attention to speed sensor vs taillight plug!). ... Plus

none so far.

Cet avis vous a été utile? Oui (1) Non (0)

WOW!!! Amazing! I absolutely love it! It works as promised!

Cet avis vous a été utile? Oui (0) Non (0)

Un autre produit Tchèque parfait (l'autre c'est l'imprimante Prusa 3D !). Impossible de se tromper entre les différents connecteurs car ceux fournis s ... Plus

Aucun.

Cet avis vous a été utile? Oui (0) Non (0)

It works exactly as described. Can hide it between the motor unit and the plastic shell instead of unscrewing the motor from the frame as described in ... Plus

Likely because of COBI.bike changing the button function on the thumb controller (while fiddling around with it): caused weird glitch with power mode, ... Plus

Cet avis vous a été utile? Oui (0) Non (0)

easy install and best performance

shipping takes more than one week.

Cet avis vous a été utile? Oui (0) Non (0)

good product, easy to install, very efficient
makes the bike more attractive
to be recommended to everyone

could surely be cheapest
to be discounted when purchase several units

Cet avis vous a été utile? Oui (0) Non (0)

Works great and easy to install if you've got basic electrical experience!

Cet avis vous a été utile? Oui (0) Non (0)

Prochain
Comments

Alexandre Blois

Lutte contre le débridage

Bosch entend jouer un rôle important dans la promotion du VAE/VTTAE durable… et légal. Ainsi, et pour répondre aux dernières réglementations européennes en matière de lutte contre le débridage, le nouveau moteur Performance CX est équipé d’un logiciel interne largement dissuasif, capable de détecter et enregistrer à vie toute tentative de débridage.

Si le logiciel détecte la présence d’une manipulation, le vélo passe automatiquement en mode d’urgence, un code d’erreur est alors affiché et l’assistance est réduite. Même si le propriétaire du vélo finit par rétablir la configuration originale du vélo, le logiciel va continuer irrémédiablement de scanner le vélo par tranche de 90 minutes et détecter la tentative passée. A la troisième alerte, le mode alerte ne pourra être débloqué que chez un revendeur agréé Bosch.

Suite à article ci-dessus, merci de me dire si votre kit est indétectable pour les nouveaux moteur bosch 2020?

Merci de répondre avec franchise concernant les nouveaux moteurs BOSCH?
Cordialement

Gérald

Bonjour,
qu'en est-il des dernières générations de moteurs Bosch équipés du logiciel de détection de débridage ?
Merci d'avance,
Gérald

Marc

Bonjour, pouvez vous répondre si le speedbox fonctionne avec le moteur Performance Line CX gen 4 (2020)

Paul

Il paraît que que le speedbox 2 ne marche plus avec la toute dernière version (modèle 2020) du Bosch performance CX.
Le moteur se bloque après 3 essais et ne peut être débloqué que par un dealer Bosch.
Je constate que Speedbox n'a jamais répondu à aucune question sur ce site et je n'ai donc pas de confiance en ce qui réclament où ce qu'ils fabriquent.
Paul

Prochain
Contactez-nous!