SpeedBox 1.2 pour Bosch (Smart System + Rim Magnet) - Emballage: Boîte, Qté: 100 pcs + 16 gratuit

La star 1 La star 2 La star 3 La star 4 La star 5(1)La valeur de notation est 5 de 5
Spécifiez le produit
Variante inexistante

34 900 €
Expédition à partir du 01/2024 Suivre la disponibilité
pcs

CARACTÉRISTIQUES:
Vitesse maximum: Illimitée (max 35 km/h recommandé)
Affichage sur l’écran:
   La vitesse réelle: NON
   Distance parcourue correcte: Une fois le compte à rebours
   terminé
Activation/désactivation (Ne pas effectuer en conduisant):
   Fonction WALK/ - + - +
Affichage d’activation/désactivation: OUI (3.5/2.5 km/h)
Compatible avec:
   Tous les écrans Smart System
   Tous les moteurs Smart System (SX moteurs inlue)
   Les vélos électriques équipés d'un aimant placé sur la valve
   (Bosch Rim Magnet)
   Le logiciel du Bosch Smart Système, version 11.13.0
Incompatible avec:
   Standard Magnet
   Système ABS
   SpeedBox App

Le logiciel du Bosch Smart Système, version 11.13.0 cause l'incompatibilité avec les produits, commandés avant 05/2024.

Les informations de l'installation
La meilleure position du RIM Magnet Simulateur
Connexión
Installation Manuel
Veuillez vérifier le type de vélo électrique et l'espace moteur avant d'acheter le produit
Plus

Code produit: SB12_B_100+16pcs_BOX Expédition et paiement

Le kit de tuning pour vélos électriques avec les derniers moteurs Bosch de 4ème génération et avec Smart System + Rim Magnet

La SpeedBox 1.2 vous permet de supprimer le limiteur de vitesse du vélo électrique.

Si vous préférez voir la vitesse réelle dans l’application SpeedBox pendant toute la conduite, nous vous recommandons d’acheter la SpeedBox 1.2 B.Tuning pour Bosch. Vous pouvez connecter la Speedbox 1.2 B.Tuning pur Bosch à notre SpeedBox App.

Comment fonctionne la SpeedBox 1.2 pour Bosch?

Pour activer correctement toutes les fonctions de la SpeedBox, il est nécessaire, après avoir allumé le vélo électrique pour la première fois, d'entrer dans le menu et afficher la circonférence de la roue de votre vélo électrique.

Pour activer la SpeedBox 1.2, allumez brièvement la fonction WALK sur le boîtier de commande du vélo électrique (maintenez le bouton "-"). Ne pas effectuer en conduisant! La valeur 3.5 km/h (2.2 mph) s'affichera brièvement à l’écran de votre vélo électrique et à partir de ce moment vous pouvez rouler à une vitesse 35 km/h. La limite de vitesse initiale peut être modifiée à la limite de votre choix (jusqu'à 99 km/h), cependant pour minimiser le risque d'affichage d'un code d'erreur, nous recommandons de ne pas dépasser 35 km/h. 

La SpeedBox 1.2 se désactive de la même manière - il faut allumer la fonction WALK de nouveau (tenir le bouton « - »). Ne pas effectuer en conduisant! Les 2.5 km/h (1.6 mph) s’afficheront à l'écran et la limite de vitesse de 25 km/h sera réactivée. Le vélo électrique fonctionne ensuite de la même manière qu'avant l'installation du kit.

Nous avons pensé aussi aux vélos qui n’ont la fonction WALK ni disponible, ni active. Dans ces cas, vous pouvez activer/désactiver la SpeedBox en basculant deux fois entre deux modes d'assistance,  dans l’ordre suivant: - + - +

Pour modifier la limite de vitesse maximale, basculez entre les modes du mode TURBO d'assistance de trois niveaux vers le bas, puis de trois niveaux vers le haut: eMTB - TOUR+ - ECO - TOUR+ - eMTB - TURBO. Ensuite, la limite de vitesse actuelle sera affichée à l’écran. Pour changer la vitesse maximale, appuyez brièvement sur de la fonction WALK (MARCHE) ou tournez la roue arrière de 360°. Chaque tour de la roue change la vitesse maximale.
La valeur de 2.5 km/h affichée correspond à la limite de 25 km/h, 3.0 correspond à 30 km/h, 3.5 correspond à 35 km/h etc. La dernière limite affichée sera enregistrée après 15 secondes d’inactivité.

Après avoir terminé la randonnée, vous allez voir à l’écran le temps, pendant lequel il faut laisser le vélo allumé. Laissez le vélo allumé jusqu’au moment où la vitesse 0,0 km/h s’affiche à l’écran. Juste après vous pouvez éteindre le vélo.

Installation

Pour la fabrication des SpeedBox, nous utilisons les connecteurs originaux. Grâce à ça, l’installation de la puce est vraiment très simple et vous y réussirez facilement. Nous avons également préparé des instructions détaillées et nous avons tourné des vidéos grâce auxquelles vous arriverez à installer le kit de débridage vous-même. La désinstallation du kit de débridage est aussi simple que son installation. En cas de problème de couplage du kit de débridage avec votre vélo, n’hésitez pas à vous adresser à notre équipe.

Avant d’installer la SpeedBox sur un vélo électrique tout neuf, il faut faire au moins 10 km avant l’activation de la SpeedBox.

Important

Branchez les connecteurs mâle - femelle de manière à ce que les rainures blanches soient face à face. Ne virez pas les connecteurs pendant le branchement!

Mode d’emploi

Les informations détaillées de l'installation du produit se trouvent ici.

Avertissement

Nous avertissons que l‘utilisation de vélos aménagés avec le kit de débridage peut être en contradiction avec la législation en vigueur de certains pays. Le fabricant  ne sera pas tenu responsable du préjudice causé par l’usage des produits SpeedBox. Il est interdit d’utiliser les vélos électriques équipés de produits SpeedBox sur les voies routières, pistes cyclables et dans des espaces publics. Il est autorisé d’utiliser les vélos électriques équipés de produits SpeedBox uniquement sur un terrain privé et sous sa propre responsabilité. En utilisant les produits SpeedBox, vous prenez le risque de la perte de garantie du vélo électrique. 

Nous recommandons d’utiliser également d’autres équipements de sécurité et de protection afin d’éviter les blessures en roulant.

Nous vous recommendons de ne pas mettre à jour du logiciel de votre vélo électrique. Chaque mise à jour augmente le risque de détection de tuning.

Veuillez désactiver les mises à jour automatiques dans les paramètres de l'Application eBike Flow.

Veuillez noter que la garantie des produits SpeedBox ne s'applique pas aux dysfonctionnements des produits SpeedBox, causées par une mise à jour du logiciel Bosch.

Après avoir terminé la randonnée, laissez le vélo allumé, jusqu’à ce que la SpeedBox ne termine pas "le recalcule" (ce qui est manifesté à l'écran par le temps de trajet qui augmentera jusqu'à ce que la correcte distance parcourue s'affiche), afin de prévenir la détection de tuning dans votre vélo électrique.

Nous vous recommendons de ne pas dépasser la vitesse de 35 km/h.

Moteur Bosch Gen 4 - Smart System (Rim Magnet)
Bluetooth/ SpeedBox App NON