PERFORMANCES:
Vitesse maximale: 50 km/h
Nécessité de diagnostique lors de l’installation: NON
- Si les phares ne sont pas installés sur votre vélo, le SpeedBox sera toujours actif.
- Si les phares sont déjà installés sur votre vélo, il sera alors possible d’allumer/d’éteindre votre SpeedBox.
Plus >>

Code produit: SB1_S_E8_10+1pcs_BOX

1 790 € TVA inclu

Spécifiez le produit

Out of Stock
pcs

SpeedBox 1.0 pour Shimano E8000, E7000, E6100 & E5000 est un module entrainé par le processeur augmentant la vitesse de votre vélo électrique à 50km/h.

Si les phares ne sont pas installés (à effectuer par un technicien de service), le tuning s’active toujours au démarrage du vélo électrique.

Si les phares sont déjà installés sur votre vélo, il sera alors possible d’allumer/d’éteindre votre SpeedBox:
Phares allumés -> SpeedBox est désactivé
Phares éteints -> SpeedBox est activé

Lorsque vous activez le tuning, la vitesse du vélo électrique s’affiche sur l’écran correctement jusqu’à 22 km/h, puis l’indicateur de vitesse reste fixe et affiche toujours la même valeur, même pour les vitesses supérieures. Le moteur du vélo électrique s’éteint lorsque ce dernier atteint la vitesse de 50km/h.

Nous soulignons que la circulation des vélos électriques modifiés de cette façon sur des routes, peut être en conflit avec la législation applicable dans certains pays. Le fabricant ne porte aucune responsabilité pour les dommages résultant de l'utilisation de produits SpeedBox ou SpeedBox2. Les vélos électriques équipés des produits SpeedBox ou SpeedBox2 ne sont pas autorisés d’être utilisés sur les routes, les pistes cyclables et les espaces publics. Les vélos électriques équipés des produits SpeedBox1 ou SpeedBox2 peuvent être utilisés exclusivement sur votre propriété, entièrement sous votre responsabilité.

Installation de SpeedBox pour Shimano E8000:

everything great. very easy installation. works very well.

Cet avis vous a été utile? Oui (1) Non (0)

Comments

Olivier D

Hi,

We just installed a Estep8000 chip and it's always showing an error WO11 ( magnet problem)... As you can make no mistakes with the plugs, do you have an idea? Bike is a BMC from 2019.

Prochain
Contactez-nous!