PERFORMANCES:
Limitateur de vitesse: demi-vitesse
Vitesse maximale: 50 km/h
Activation: à l’aide du boutton pour éclairage
Nécessité de diagnostique lors de l’installation: NO
Plus >>

Code produit: SB1_BAF_100+16_BAG

13 900 € TVA inclu

Spécifiez le produit

En stock
pcs

SpeedBox 1.0 pour Bafang est un modul contrôlé par le microprocesseur qui augmente la vitesse maximale de votre vélo électrique à 50 km/h. Après l’activation, la demi-vitesse s’affiche sur l’écran.

L'activation et la désactivation s´effectuent en appuyant brièvement sur le bouton pour l’éclairage placé  sur le panneau de commande, ou éventuellement en appuyant simultanément sur les boutons  UP et DOWN. Lorsque vous appuyez sur ce bouton, l’icône d’éclairage s’affiche sur l’écran. Cela signifie que le SpeedBox est activé et l’assistance supplémentaire du vélo électrique fonctionne maintenant jusqu'à 50 km / h. Après avoir appuyé sur le bouton, l'icône d'éclairage actif disparaît. Cela signifie que le SpeedBox est  désactivé et tout fonctionne comme s’il n’était pas là.

Nous soulignons que la circulation des vélos électriques modifiés de cette façon sur des routes, peut être en conflit avec la législation applicable dans certains pays. Le fabricant ne porte aucune responsabilité pour les dommages résultant de l'utilisation de produits SpeedBox ou SpeedBox2. Les vélos électriques équipés des produits SpeedBox ou SpeedBox2 ne sont pas autorisés d’être utilisés sur les routes, les pistes cyclables et les espaces publics. Les vélos électriques équipés des produits SpeedBox ou SpeedBox2 peuvent être utilisés exclusivement sur votre propriété, entièrement sous votre responsabilité.

Contactez-nous!