Installation de SpeedBox1 pour Impulse:

1. Éteignez le vélo électrique.
2. Débranchez la batterie du vélo électrique.
3. Démontez toutes les parties du vélo électrique afin d‘avoir l‘accès aux connecteurs du moteur.
4. Débranchez les connecteurs sur le câble du moteur vers le capteur de vitesse.
5. Branchez le SpeedBox aux connecteurs débranchés.
6. Branchez le connecteur restant.
7. Remettez le moteur en état.
8. Connectez (branchez) la batterie au vélo électrique.
9. Allumez le vélo électrique.
10. Vous allez activer/déactiver votre SpeedBox en branchant le connecteur avec le fil vert/rouge.


Avertissement:

En utilisant le vélo électrique il existe un nombre important de risque que l‘on ne rencontre pas sur le vélo classique. En utilisant les produits SpeedBox ou SpeedBox2 le vélo électrique ne satisfait plus les exigences de la norme (ČSN) EN 15194 +A1 conformément laquelle la puissance de l‘entrainement électrique auxiliaire ne sera ni limitée, ni coupée à la vitesse de 25 km/h et plus.Assurez vous avant l‘installation et toute utilisation du produit SpeedBox ou SpeedBox2 que leur utilisation ne représente pas une violation des lois applicables du pays dans lequel vous allez utiliser votre vélo électrique.
Dans les états membres de l‘UE, en utilisant les produits SpeedBox ou SpeedBox2 le vélo électrique est considéré comme un petit motocycle. De ce fait il se peut que le port du casque, le suscription de l‘assurance responsabilité civile (ou autre type de l‘assurance), l‘immatriculation de ce type de moyen de transport (y compris la pose de la plaque d‘immatriculation) et l‘obligation de conducteur d‘être détenteur d‘un permis de conduire soit obligatoire.
Le fabricant décline toute responsabilité pour les dommages causés par les produits SpeedBox et SpeedBox2.
Il n‘est pas autorisé d‘utiliser le vélo électrique équipé de produits SpeedBox ou SpeedBox2 sur les routes, les pistes cyclables et les espaces publics.
Le vélo électrique équipé de produits SpeedBox ou SpeedBox2 peut être utilisé uniquement dans un espace privé, entièrement sous votre propre responsabilité.

Design des produits

Design des produits

Bien que l’aspect à SpeedBox ne joue  pas un rôle important, nous voulons qu’il excelle entre les  autres et fait partie des pièces de créateurs. Les composants en matériel de qualité offrent à SpeedBox non seulement une résistance mécanique, durabilité, résistance à l'eau, mais aussi un aspect attrayant.

Qualité de haut niveau

Qualité de haut niveau

En fabricant le SpeedBox, nous utilisons uniquement les composants électroniques des principaux producteurs mondiaux. Le processeur est certifié pour l’industrie automobile et pendant et après la production, le SpeedBox est testé plusieurs fois pour s’assurer que vous obtiendrez un produit fiable.

Installation simple

Installation simple

Pour se connecter à SpeedBox dans le vélo électrique, nous utilisons les connecteurs à clé d'origine qui se distinguent par couleur, et vous savez exactement où brancher le connecteur. Nous avons mis en place pour vous des instructions détaillées et une vidéo avec lesquelles vous pouvez facilement installer vous-même le SpeedBox.