Avez-vous chez vous le vélo électrique avec la commande Impulse? L'arrêt du moteur à une vitesse de 25 km/h vous gêne? Le SpeedBox vous aidera. Ce gadget supprime la limite de vitesse de 25 km/h et la vitesse maximale de votre vélo électrique ne sera limitée que par la fréquence de pédalage.

Le SpeedBox est la version de base de notre tuning. Le limiteur de vitesse est supprimé, mais toutes les valeurs s‘affichent sur l’écran à moitié.

En installant le SpeedBox vous faites uniquement l'intervention non-destructive. L’installation est facile, et après le visionnage du tutoriel vidéo c’est un jeu d’enfant, même pour un débutant.

SpeedBox1 pour IMPULSE 2.0

En stock
139 €
Design des produits

Design des produits

Bien que l’aspect à SpeedBox ne joue  pas un rôle important, nous voulons qu’il excelle entre les  autres et fait partie des pièces de créateurs. Les composants en matériel de qualité offrent à SpeedBox non seulement une résistance mécanique, durabilité, résistance à l'eau, mais aussi un aspect attrayant.

Qualité de haut niveau

Qualité de haut niveau

En fabricant le SpeedBox, nous utilisons uniquement les composants électroniques des principaux producteurs mondiaux. Le processeur est certifié pour l’industrie automobile et pendant et après la production, le SpeedBox est testé plusieurs fois pour s’assurer que vous obtiendrez un produit fiable.

Installation simple

Installation simple

Pour se connecter à SpeedBox dans le vélo électrique, nous utilisons les connecteurs à clé d'origine qui se distinguent par couleur, et vous savez exactement où brancher le connecteur. Nous avons mis en place pour vous des instructions détaillées et une vidéo avec lesquelles vous pouvez facilement installer vous-même le SpeedBox.